La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (60% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie début 2017, avec des moyens! La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (60% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet dés maintenant.Nous irons en Algérie en 2017, avec des moyens!

Le nouvel ambassadeur de France en Algérie officiellement agréé


C’est officiel : Xavier Driencourt (à gauche) est le nouvel ambassadeur de France en Algérie en remplacement de Bernard Emié (à droite). Le gouvernement algérien a donné son agrément à la nomination de Xavier Driencourt, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la République algérienne démocratique et populaire, a annoncé le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Actuellement inspecteur général du Quai d’Orsay, Xavier Driencourt a déjà occupé le poste d’ambassadeur en Algérie entre 2008 et 2012, avant de regagner Paris.
C’est donc un poids lourd du Quai d’Orsay et bon connaisseur de l’Algérie qui est nommé à ce poste sensible. Alger est considérée comme des plus importantes ambassades françaises dans le monde.

En ce qui nous concerne voici nos interlocuteurs au CONSULAT GÉNÉRAL à ALGER:
M. Jean WIET, Consul Général et surtout Mme Evelyne SENGSUWAN, Consule Générale Adjointe (ci-dessous) qui doit nous donner rendez-vous prochainement.
A suivre ….

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS