La collecte de dons,subventions pour la sécurisation du cimetière atteint (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie en 2017, avec des moyens! La collecte de dons,subventions pour la sécurisation du cimetière atteint (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie en 2017, avec des moyens!

La Madrague accessible par la mer avec la navette: Alger-Guyotville

Après le succès populaire rencontré depuis 2014, la navette reliant le port d’El Djemila (La Madrague) à la Pêcherie reprendra du service des bateau-bus cet été reliant le port de la pêcherie (Alger-centre) à celui d’El Djemila (ex La Madrague de Guyotville).
4 navettes quotidiennes seront assurées pour l’occasion.

C’est au prix de 50 DA q’on peut relier Alger-Centre au Port d’El Djamila (ex La Madrague) ou vice-versa et ce, au rythme de 5 fois par semaine.


L’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs (ENTMV) met à disposition 2 vaisseaux de 330 et 340 passagers, à savoir l’Ischiamar I et l’Ischiamar II.

Pour rappel, cette ligne maritime exploitée par Algerie Ferries longe la côte de cinq communes du centre à l’ouest de la capitale : La Casbah, Bab El Oued, Bologhine (Saint-Eugène), Raïs Hamidou (Pointe-Pescade), El Hammamet et Aïn Benian (ex Guyotville)

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS