La collecte d'adhésions,dons pour la poursuite de sécurisation du cimetière recommence.Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour poursuivre nos travaux en Algérie! La collecte d'adhésions,dons pour la poursuite de sécurisation du cimetière recommence.Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour poursuivre nos travaux en Algérie!

Il va bien falloir finir le travail ! On compte sur vous !

– Dans les semaines qui suivent il va falloir terminer rapidement les travaux de sécurisation du cimetière,commencés en début d’année, c’est à dire finir la surélévation de la dernière partie du mur de clôture encore franchissable sur 50M restants.(voir photos dans le dossier ci-dessous).
– Puis nous allons entreprendre la mise en chantier de l’allée centrale, du portail d’entrée jusqu’à la stèle, soit 200m2, par le nivellement du terrain et la mise en place d’une couche de 15/20 cms de gravier, stabilisée par des pas japonais.
– Dans la même allée (Ste Marie), nous prévoyons l’arrachage des arbres morts ou couchés, puis la plantation de cyprès « totem » de part et d’autre.

POUR NOUS AIDER A FINIR LES TRAVAUX, DEVENEZ ADHÉRENT et/ou DONATEUR ICI.
Merci

Je vous laisse feuilleter ce premier bilan des travaux de cette année et le projet 2019:

Brochure-2019-Bilan-Cimetière-compressed

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS