La collecte de dons,subventions pour la sécurisation du cimetière atteint (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie en 2017, avec des moyens! La collecte de dons,subventions pour la sécurisation du cimetière atteint (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie en 2017, avec des moyens!

Réunion du Bureau du 15 Mai 2017

Tous les membres du Bureau étaient présents, à l’exception de JR Di Fina en convalescence.

Objet du jour:
– Organisation du voyage à Guyotville du 23 au 29 Septembre 2017.
Le programme du séjour a été établi.L’agence de voyages a été approuvée: il s’agit de
« Le Club des Croisiéres » à Aubagne(13)
Nous avons reçu une proposition intéressante de leur part, mais avons demandé un complément à chiffrer pour la mise à disposition d’un autobus pendant 4 jours.
Il y aura bien une « journée libre » en milieu de séjour.

– En raison de l’indisponibilité de notre ami JR-DF, notre président va se rendre seul à Guyotville la semaine prochaine du Lundi 22 au jeudi 25 Mai 2017 (visa obtenu).
Il résidera à l’Hôtel Hammamet que nous avons choisi pour le futur voyage.
Le premier RDV est pris à la Mairie (APC) avec la première-adjointe du Président de l’APC d’Ain-Bénian, pour l’informer de notre projet.

– Dossier de demande de Subvention au Conseil Régional PACA:
Nous avons été contactés par la personne en charge de notre dossier, pour compléter celui-ci avec de nouveaux documents, ce qui a été fait.Il nous a été demandé également de fournir des devis d’entreprises algériennes.Nous avons contacté 2 entreprises spécialisées qui vont nous les faire parvenir.
Enfin, nous nous sommes interrogés sur les conséquences de la démission de M.Christian Estrosi sur l’attribution des subventions ? Nous le saurons bientôt.

Voilà. Bon voyage et bon courage à notre Président Perez pour ce déplacement à Guyotville.

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS