La collecte de dons,subventions pour la sécurisation du cimetière atteint (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie en 2017, avec des moyens! La collecte de dons,subventions pour la sécurisation du cimetière atteint (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie en 2017, avec des moyens!
Guyotville-Centre:  Projet « Le PATIO » – 170 appartements de Haut Standing

Guyotville-Centre: Projet « Le PATIO » – 170 appartements de Haut Standing

« Bien être et sérénité des résidents. Tels sont nos mots-clés ».
C’est ce qu’a indiqué Hamid Kichou, Directeur des ventes à Excelsa Algérie, concernant entre autres caractéristiques du projet de réalisation de 170 appartements situés dans la commune de Ain Bénian, à l’ouest d’Alger, et qui longent la Route nationale 11 et la Rue Belle-vue.
Le projet intitulé Le Patio est réalisé par le promoteur Fortis, dont le lancement des fondations est fixé en 2017, date à laquelle une cérémonie solennelle sera organisée en présence des autorités compétentes et de la presse (livraison en 2019).
Le Patio est un programme immobilier à l’architecture contemporaine, érigé en R+11 et composé d’appartements F2 et F5 duplex avec piscine et terrasses privatives, d’un jardin intérieur, de deux salles de sports (homme et femme), de parkings sur trois niveaux reliés directement aux appartements, et une garderie pour enfants.
Parmi entre autres composantes des appartements, il est fait référence à « du revêtement au sol en grés cérame dans les pièces de vie, au dressing aménagé dans les suites parentales, vidéophone, isolation thermique et phonique entre les appartements, chauffage par radiateur et système de chaudière individuelle, et climatisation centralisée.

Appartements F2 au F5 duplex. Découvrez un cadre de vie d’exception. », Titre le dépliant.
Le prix du mètre carré est de 220 000 DA (1577€/m2)

Voici une vidéo de présentation du projet:

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS