La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie début 2017, avec des moyens! La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (75% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet dés maintenant.Nous irons en Algérie en 2017, avec des moyens!

Rejoignez le voyage à GUYOTVILLE de Septembre 2017 (5 places restantes)

A ce jour, nous sommes déjà 29 candidats confirmés au voyage (sur 34 inscrits)

Notre association « A la mémoire de nos anciens de Guyotville » a prévu un voyage à Guyotville du 23 au 29 Septembre 2017 organisé par un voyagiste expérimenté sur l’Algérie, se trouvant à Aubagne(13).Il s’agit du « Club des Croisières » (bien qu’il ne s’agisse pas d’une croisière).
Le départ se fera le Samedi 23 Septembre à 7h50 de l’aéroport de Marignane (Marseille) et le retour le Vendredi 29 Septembre au même aéroport (En Algérie, le Vendredi et le Samedi sont chômés).La compagnie est « AIGLE AZUR ».
Nous résiderons à l’Hôtel « Hammamet » d’Aïn Benian situé à quelques centaines de mètres de notre cimetière, pendant 6 nuits.
Programme à l’étude:
– 2j sur Guyotville (1j cimetière et réception Mairie + 1j libre dans la ville sur nos lieux de vie passée, visite du phare de Cap Caxine, balade sur les hauteurs de la forêt de Baïnem)
– 2 excursions en bus sur un circuit Guyotville – Tipaza-Cherchell , et un circuit Guyotville Blida-Les gorges de la Chiffa (excursions non définitives à ce jour)
– 1j à Alger (ND Afrique, Jardin botanique, shopping, visite quelques quartiers, repas, diner)

Nous espérons constituer un petit groupe d’au minimum 30 personnes.
Nous attendons bientôt le retour de l’agence de voyages sur les conditions tarifaires.
Merci d’avoir la gentillesse de répondre à ce questionnaire sur ce projet, ci-dessous.
Vous pouvez également y répondre ou communiquer l’adresse de ce questionnaire à vos proches susceptibles d’être interessés, en cliquant sur ce lien

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS