La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (60% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie début 2017, avec des moyens! La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (60% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet dés maintenant.Nous irons en Algérie en 2017, avec des moyens!

Réunion du Bureau du 10 Avril : déplacement de travail prévu pour le 22 Mai à Guyotville

Le bureau s’est réuni au complet ce Lundi 10/04.
Heureux de nous retrouver après une pause de 2 mois, dues à des problèmes de santé de certains d’entre nous, maintenant résolus.

L’ordre du jour:

– état des dons du mois de Février/Mars (mise à jour des donateurs et envoi des lettres de remerciements)
– subventions: elles sont en cours de traitement au Conseil Général de la Région et la Mairie de Marseille.D’après les services concernés, les réponses devraient tomber courant Mai.
– voyage prévu à Guyotville fin Septembre : nous dénombrons 22 candidats intéressés.
Donc, notre objectif minimum est déjà atteint et nous le limiterons à un maximum de 30 personnes.
Nous décidons ce jour de confier le dossier à une agence locale, qui a déjà organisé des voyages de Pieds-noirs en Algérie.Nous attendons un retour plus rapide et nous sommes sur place pour les relancer.
– enfin, programmation du voyage préparatoire aux travaux du cimetière avec le Consulat d’Alger est fixé du 22 au 25 Mai prochain
(un visa à renouveler nous empêche pour Avril).
André Perez et Jean-Raymond Di Fina feront le déplacement.
———————————————————————————————

VOUS POUVEZ CONTINUER A REPONDRE A L’ENQUETE SUR VOTRE PARTICIPATION AU VOYAGE DU 23 au 29 Sept.
à GUYOTVILLE;

Notre déplacement de travail à Guyotville du 9 Mai prochain, avec séjour à l’Hôtel Hammamet de Aïn Benian, permettra également de préparer celui du mois de Septembre

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS