La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (60% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet maintenant pour que nous allions en Algérie début 2017, avec des moyens! La collecte de dons pour la sécurisation du cimetière a bien débutée (60% de l'objectif).Continuez à ADHERER à ce beau projet dés maintenant.Nous irons en Algérie en 2017, avec des moyens!

Réunion du bureau du 30/01/2017

Le bureau s’est réuni au complet ce Lundi 30/01.
– une bonne nouvelle pour commencer:
Le Président Perez été contacté par le 1er adjoint de la mairie de Gignac la Nerthe (siège de notre association) pour nous recevoir et nous fournir un dossier à compléter pour une finaliser une subvention conséquente pour notre association.Tous nos documents sont prêts.
– état des dons du mois de Janvier (mise à jour des donateurs et envoi des lettres de remerciements
– remerciements à l’association amie « Le petit Callois » qui soutient notre projet sur le cimetière de Guyotville, pour l’envoi de leur dernière revue trimestrielle.
– relance par mail au Consulat d’Alger suite à nos difficultés pour joindre les responsables par courrier, pour un RDV prochain à Alger.Seul « In Memoriam » a répondu.
(depuis le dernier déplacement en Algérie (période Fabius), les équipes ont changées (période Ayrault); nous regrettons le départ à la retraite à la vice-consule qui nous a beaucoup aidé dans la sauvegarde du cimetière)
– à la demande de quelques membres, étude préparatoire à un voyage organisé de 5 jours au cimetière de Guyotville et alentours, prévu pour fin Septembre 2017, pour un groupe de 20 à 30 personnes.
Préparez vos passeports !

Laisser un commentaire

MERCI A TOUS NOS DONATEURS